Repartir du bon pied par le massage

«Un grand merci à Raj Beedassy et à son équipe de masseurs pour leur efficacité, leur professionnalisme et leur savoir-faire». C'est Fleur Bonnin, une Française qui était de passage dans l'île et qui a suivi un traitement chez Ved Holistic Care Centre de Triolet, qui parle. Elle souffrait du dos. Comme elle, d'autres visiteurs disent le plus grand bien du traitement prodigué à ce centre.

Raj Beedasy, masseur, traite certaines affections depuis des années. Son centre est doté de plusieurs salles de massage. Un médecin indien y est attaché.

Outre le massage, Raj Beedasy pratique l'osthéopathie, l'acupression et offre la possibilité à ses clients de pratiquer le yoga et la méditation.

Pour chaque personne il effectue un examen complet du corps. «A partir de là je peux vous dire quels sont vos points faibles, même si vous ne ressentez pas de douleurs.

Alors Raj effectue un massage ayurvédique pour stabiliser le chakra (équilibrer les points faibles). A près, place massage énergétique en profondeur à deux, quatre ou six mains. Souvent, ce massage est accompagné d'acupression.

Raj Beedasy pense que chacun, en bonne santé ou pas, doit subir un examen approfondi et attendre le diagnostic. «Le corps est comme une voiture.

A une certaine période, il vous faut un servicing». Le masseur affirme qu'il peut guérir quellqu'un à distance. «Pour cela, je dois voir le patient au moins une fois»

La majorité de personnes qui viennent au Ved Holistic Centre souffrent de douleurs musculaires ou sont stressées. Selon le masseur, beaucoup ont déjà été voir un médecin sans constater une amélioration de leur santé. Il affirme pouvoir guérir n'importe quelle maladie.

«Certes si quelqu'un a subi une opération et qu'on découvre que son mal est incurable, je ne pourrais pas faire de miracles, mais quand même, je suis sûr de pouvoir lui apporter un soulagement pendant quelque temps».

Chaque consultation coûte Rs 200 mais il faut compter aussi les frais du traitement si l'affection détectée l'exige. Très souvent le client, heureux d'avoir trouvé la guérison, lui offre des sommes supérieures à ce qu'il réclame. Des touristes surtout.

Raj Beedasy a travaillé dans plusieurs pays : Réunion, Suisse, Afrique du Sud et Madagascar.

Des massages qui vont remettre l'organisme d'aplomb.

source:http://fr.allafrica.com/stories/200811100881.html

2 commentaires:

Chris a dit…

Nous rentrons d'un voyage à l'île Maurice et la veille denotre départ nous avons découvert la qualité des soins du centre Raj Beedasy (acupression et massage à 6 mains)vraiment stupéfiant ! Sur les points traités toutes les douleurs ont disparues.
notre seul regret:n'avoir pas eu le temps de faire une ou deux séances supplémentaires.

Unknown a dit…

Je veux juste vous dire merci beaucoup pour vos trucs et conseils. Visitez lasscosmetics.com pour les huiles naturelles

Enregistrer un commentaire